Soirée True Blood

Le Jeudi 3 Novembre a eu lieu la soirée True Blood pour le lancement de la Saison 2 sur Orange cinéma séries.Étant un grand fan de la série (il suffit de voir la section Séries de mon blog: deux articles maintenant trois, parlent déjà de True Blood), je ne pouvais pas la manquer!

True Blood

Le moins qu’on puisse dire c’est qu’Orange sait recevoir! Projection de deux épisodes sur l’écran géant du Max Linder en présence de quatre acteurs principaux de la saison 2 de la série suivie d’un open bar – open buffet au Hard Rock Café parfaitement décoré pour l’occasion. Une superbe soirée en deux parties passée aux Grands Boulevards.

True Blood True Blood

La soirée commence donc avec la projection des deux premiers épisodes de la saison 2 de True Blood. Et avant même que la soirée ne commence les premières petites attentions de la part d’Orange apparaissent sous la forme d’un sac rempli de goodies à grignoter pendant la projection: M&Ms, TUC, Monaco de Belin… Arrive ensuite le moment de découvrir qui sont les acteurs de la série venus tout spécialement pour l’événement! Montent alors sur la scène dans l’ordre d’arrivée: Michelle Forbes, Rutina Wesley, Sam Trammel et Alexander Skarsgard. Les interprètes de l’énigmatique Maryann Forrester, la toujours directe Tara Thorton, le gérant beau gosse Sam Merlotte et l’anti-vampire Bill, vampire Eric Northman. Je dois dire qu’ils ont vraiment la classe ces acteurs américains, sauf peut-être Alexander Skargard qui ne fera pas oublié son pantalon orange par son nœud papillon… Ça va faire cliché mais les deux actrices sont encore plus belles en vrai! On oublie très vite la déception de ne pas voir Anna Paquin.

True Blood True Blood

L’interview aborde la nouvelle saison et ce qu’on peut y attendre. Cheveux, sexe et violence sont au programme. Les lumières s’éteignent et c’est l’heure de la projection sur grand écran! J’avais déjà vu des séries sur un écran de cinéma (Smallville et Heroes au Festival Jules Verne) et l’effet reste toujours aussi magique. Tout est encore plus beau et démesuré, Anna Paquin crève l’écran par sa fraicheur, le personnage de Maryann est encore plus énigmatique et Vampire Bill parait encore plus tourmenté. Si cela ne tenait qu’à moi, j’aurai visionné toute la saison 2 d’affilé! Car évidemment, comme Alan Ball sait très bien le faire, chaque épisode s’achève sur un insoutenable cliffhanger. Il devrait y avoir beaucoup plus de projections de séries dans les cinémas, il ne devraient avoir aucun mal à trouver leur public!

True Blood True Blood

Mais la soirée n’est pas finie et continue à deux pas du Max Linder au Hard Rock Café. Je n’y avais encore jamais mis les pieds et j’ai été bluffé! La déco était parfaite: bar Merlotte’s au rez-de-chaussée et Fangtasia à l’étage. Ils ont mis les petits plats dans les grands. Le buffet nous a amèrement fait regretter le Mcdo juste avant la soirée: hamburgers, makis, nems, club sandwichs, ailes de poulet, barbes à papa accompagnés de son sirop sanguin, seringues de carpaccio, etc. On a très vite compris le sens de l’expression: "avoir les yeux plus gros que le ventre". Sans parler de l’open bar avec oh surprise! des bouteilles de True Blood à volonté! 😀 À l’étage, le carré VIP fait filtrer de temps en temps les acteurs de la série avec qui on peut tranquillement parler comme si de rien n’était.

True Blood True Blood

L’after a franchement été une belle réussite avec une organisation impeccable! Sans oublié la ribambelle de cadeaux distribués: T-shirt True Blood, bouteilles True Blood, le DVD des trois premiers épisodes de la saison 2 (oui, oui, carrément…), dents de vampires… Une soirée mémorable que cette soirée True Blood! Moi qui étais impressionné par la campagne de promotion outre-atlantique (voir mon article précédent sur True Blood Saison 2), je le suis également par celle de ce côté-ci maintenant. Pour la millième fois, si vous ne connaissez pas True Blood, va falloir s’y mettre! Vous manquez quelque chose d’aussi délirant qu’addictif! Horreur, sexe et violence à volonté, que demander de plus de la part d’HBO!!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.