Studio Ciné Live: la fusion


Studio Ciné Live, la fusion de deux géants de la presse du cinéma sort demain (28 janvier 2009) dans les kiosques. 156 pages dont voici la couverture du premier numéro:



Dans la lutte acharnée qui oppose depuis toujours les deux magazines Studio et Ciné Live (j’espère qu’ils ne se sont pas trop foulés de neurones pour trouver le titre du nouveau magazine), chacun ayant un style complètement différent de l’autre, j’ai toujours penché pour la classe du magazine Studio mais j’avoue qu’un petit coup de renouveau dans ce magazine très et parfois trop sérieux ne ferait pas de mal. Cependant, il parait clair que la fusion va décevoir plus d’adorateurs de Ciné Live que de lecteurs de Studio. En effet, rien que la couverture n’a rien de Ciné Livien, mis à part le titre. Pour ma part, ce que j’attends de cette fusion, c’est des sujets un peu plus cocasses à l’instar de Ciné Live mais dans une classe et une élégance que Studio a toujours su avoir.Cette fusion sera-t-elle une réussite? À suivrede près.

Blog du magazine: www.blogs.lexpress.fr/studiocinelive

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.