Toy Boy

Toy Boy de David MacKenzie en deux mots: Passablement séduisant.


Toy Boy Ashton Kutcher et Margarita Levieva


L’histoire: Véritable séducteur, Nikki mène une vie facile : belles nanas, grosses voitures et villas de luxe. Tout en multipliant les conquêtes, il se fait entretenir par une riche avocate d’Hollywood, chez qui il passe le plus clair de son temps à faire la fête et à prendre du bon temps. Tout se passe bien pour Nikki jusqu’au jour où il rencontre Heather, une somptueuse serveuse qui lui fait tourner la tête pour de bon. Il commence à croire à l’amour lorsqu’il s’aperçoit qu’elle joue au même jeu que lui…


Anne Heche Ashton Kutcher


Ashton Kutcher en séducteur ultime. Cela vous semble familier? C’est surement que ça l’est. Cet habitué des comédies romantiques nous fait espérer au début du film un point de vue totalement différent, le point de vue masculin. Seulement on se rend vite compte que ce n’est pas vraiment le cas. D’accord le narrateur est Nikki et d’accord il parle des moyens qu’il utilise pour multiplier les conquêtes, mais au final, cette comédie n’est qu’une comédie romantique parmi les autres avec juste un peu plus de sexe dans l’intrigue. Le héros se découvrira un côté romantique et transit amoureux. Un côté que la gente féminine ne cesse de rechercher… Et que l’homme, comme par hasard, semble ignorer jusqu’à ce qu’il lui tombe dessus. Le fantasme parfait de la femme, être si extraordinaire que l’homme tombe amoureux sans s’en rendre compte.


Anne Heche Ashton Kutcher


Du côté des actrices, Anne Heche qu’on a pu apercevoir dans Ally McBeal et bientôt dans Hung se donne totalement à ce rôle, "corps" et âme comme on dit. La quadragénaire n’a en effet rien à se reprocher quant à sa plastique. Il fallait tout de même l’oser. L’autre atout féminin du film est la découverte de la magnifique Margarita Levieva. L’actrice joue parfaitement la fille idéale: mystérieuse au premier abord et authentique quand on la connait mieux. La scène de danse entre les deux tourtereaux dans le club est d’ailleurs assez réussie.


Ashton Kutcher Candice A. Buenrostro


Pour en revenir au film en lui-même. C’est une comédie romantique sans plus. Le déroulement du film est prévisible, la fin un peu moins. À voir pour les fans du genre seulement. C’est loin d’être une révélation dans le comique ou la romance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.