Vilaine

Vilaine de Jean-Patrick Benes et Allan Mauduit.


 Marilou Berry. SND



L’histoire: Mélanie, pas très belle depuis la naissance, est d’une nature trop gentille jusqu’au jour où trop c’est trop et qu’elle décide de devenir méchante.


Pierre François Martin-Laval et Marilou Berry. SND Joséphine de Meaux, Frédérique Bel et Alice Pol. SND



Une comédie qui ne casse pas des briques certes mais qui a le mérite de faire passer un très bon moment. J’ai eu deux gros fous rires pendant la projection du film. C’est bien plus que bien d’autres comédies qui ne réussissent qu’à me soutirer un froncement de sourcil de consternation. L’intrigue n’est pas formidable mais les acteurs et les répliques le sont à plusieurs reprises (Le "à plusieurs reprises" sur les répliques, hein? pas sur les acteurs qui le sont tout au long du film, formidables, eux :p.). On n’en attend pas vraiment plus au final et c’est très bien comme ça car il n’y a pas vraiment de "plus" à voir. Quant au défi de devenir méchante, malheureusement, le défi n’est pas remporté… Elle est vraiment trop gentille cette Mélanie. Un film à voir dans ces moments où on veut voir un petit truc léger et fun.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.